Création d’une application

La création d’une application dite “application mobile” nécessite de fortes compétences en développement. Connaître les langages appropriés à l’os du téléphone. Ainsi, pour développer une application native sur androïd, on utilisera un codage différent de celui utilisé sur IOS. La création d’une APPLICATION NATIVE vous permettra de bénéficier d’une application puissante, sur mesure. Les délais quant à eux seront assez longs et de solides bases en développement seront requises.

Les développeurs d’applications natives sont souvent issus d’écoles d’ingénieur ou génies autodidactes. Ce genre de cursus reflète la composition de l’équipe de développeurs de Mogavéro Clément. Vous aboutirez au déploiement d’applications fonctionnelles et innovantes.

Cependant, une alternative existe si vous souhaitez une application compatible sur ces deux plateformes (IOS et android) et aux fonctionnalités techniquement moins élaborées. Aux performances quelque peu amoindries en comparaison aux applications natives : LES APPLICATIONS HYBRIDES.

En effet, elles ne nécessitent pas d’utiliser plusieurs langages de codes, un seul suffit dans ce cas, ou des plateformes payantes sur internet vous permettront de la créer vous-même. Attention ! l’usage est pour un projet très basique. Elles vous permettront de publier des applications très simples et peu fonctionnelles (GOOD BARBER par exemple). D’autres existent. Cela vous coûtera relativement peu cher si vous souhaitez le faire vous-même pour 1 seule application, mais un abonnement vous forcera à payer chaque mois, et vous ne serez pas réellement propriétaire de l’appli.

Une application hybride sera donc limitée en puissance, rapidité et fonctionnalités mais au coût moindre. Une native sera plus fonctionnelle et fluide, sur mesure, mais de fait, plus coûteuse.

Développeur application

Elles sont moins chronophages en terme de développement mais peuvent également proposer des interfaces élaborées, et de puissantes fonctionnalités.

Un application de jeu, une application métier, une application back-office, une application vitrine ou m-commerce ? Elles seraient facilement réalisables en hybride avec des plateformes telles que Apache Cordova par exemple.

L’inconvénient majeur de l’application hybride résulte du fait que l’on ne peut développer toutes les fonctionnalités via cette technologie, cela limite les possibilités.

Nous créons également des applications hybrides, mais avec APPLIS MOBILE, elles sont sur mesure ( fonctionnalités, graphisme). Vous en êtes propriétaire, et c’est clé en mains (création, déploiement et publication). Vous jouissez de nos compétences en développement ainsi que d’une équipe d’infographistes a guéris !

Créer une application

Avec Applis Mobile, la création d’une application hybride ou native se fait sans sourciller. Selon vos besoins et son utilité, tout sera possible, nous en discuterons d’abord ensemble. Des développeurs freelance vous accompagneront durant tout le processus de création jusqu’au déploiement sur les stores : Apple online store et android market. Vous bénéficierez de tarifs compétitifs et de délais réduits. Le devis est gratuit et nos réalisations sont consultables en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez m’envoyer vos demandes de devis gratuit pour un développement d’application en cliquant sur ce lien.

Quel développeur choisir ?

Vous pourrez choisir de collaborer avec Mogavéro Clément, développeur freelance à Paris entouré d’une équipe dédiés aux plateformes spécifiques. Plusieurs années d’expérience en tant que développeur m’ont permis d’acquérir la capacité de répondre favorablement à toutes les demandes. Tous vos projets de création et développement d’applications seront menés à bien. Vous serez assuré que je vous livrerai un travail soigné, une application créée en conformité à vos exigences. Le cahier des charges sera suivi et respecté et ce pour un excellent rapport qualitatif et tarifaire.